Le centre commercial de la Vache Noire d’Arcueil ouvre ses portes.

Monsieur le maire explique: "L'ouverture d'un centre commercial est un évènement majeur au sein du tissu urbain. Nous avons créé un espace acceuillant au visuel engageant."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des psychiatres dénoncent la "folie" de Nicolas Sarkozy.

20 cm de neige à Paris au mois d'Avril : les experts s'expliquent.

Le pape au pays des merveilles.