Adecco choisit Bernadette.

Bernadette Chirac et son bichon maltais ont précipitamment quitté leur résidence corrézienne pour s'installer à l'Elysée où l'ex-première dame va reprendre du service.

"Il s'agit d'une mission temporaire de 2 mois. Aucune prestation en nature ne sera exigée", nous confie un responsable.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des psychiatres dénoncent la "folie" de Nicolas Sarkozy.

20 cm de neige à Paris au mois d'Avril : les experts s'expliquent.

Le pape au pays des merveilles.