Interdiction de fumer: les restaurateurs devront embaucher.

Le décret d'interdiction de fumer dans les restaurants a des conséquences inattendues.
"Aux fumeurs, on pouvait servir n'importe quoi car ils n'avaient aucun goût.
Là, ça va être plus difficile donc je vais devoir embaucher un vrai cuisinier et servir du bon vin." se lamente Renée la patronne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Des psychiatres dénoncent la "folie" de Nicolas Sarkozy.

20 cm de neige à Paris au mois d'Avril : les experts s'expliquent.

Le pape au pays des merveilles.