Bientot des loups au bois de Boulogne ?

Au nom de l'égalité territoriale, l'association des maires de France demande à ce que le loup soit réintroduit sur l'ensemble du territoire français.
"Pourquoi les seuls bergers des Pyrénées devraient-ils bénéficier de ce progrès ?" clame le porte-parole.

Commentaires